Plan des pistes Hébergement Météo accès station Webcam

 Réservations 

Stations: Domaine:

Belle Plagne: 2.050 m
Altitude minimum des pistes: 1.250 m
Altitude maximum des pistes: 3.250 m
Km de pistes: 225 km (425 km avec Paradiski)
Snowpark: 3 snowparks, big air, Park Pro, half pipe.
134 pistes ( Paradiski: 239) 105 remontées mécaniques
11    

 

           
             

79

 

 

    34    

 

       
10                  

 

 

J La Plagne est constituée de plusieures stations, situées parfois dans des vallées différentes: Plagne-centre, Bellecôte, Aime, Plagne-Soleil, ...
Belle Plagne est la plus réussie des stations du domaine de La Plagne.
Elle est en altitude (2.050m), plutôt belle (d'où son nom) et très pratique; l'accès ski aux pieds se fait partout avec moins de 30m à marcher. La station est piétonne et est divisée en deux parties, qui constituent en fait deux villages autonomes avec des rues commerçantes très vivantes.
Par rapport au domaine "Paradiski" ou à l'accès au glacier, Belle Plagne est idéalement placée.
Les pistes à La Plagne sont souvent très larges et très agréables pour les skieurs moyens ou débutants; mais avec les pistes des Arcs (avec le forfait Paradiski) et celles du glacier, il y a vraiment de quoi satisfaire tout le monde. Les pistes sont variées: nombreuses pistes boisées ou exposées sud, et quelques belles pentes raides. 

 

L Belle Plagne, même si elle est constituée de deux parties, est une grande station, et certaines résidences sont à plusieurs minutes des commerces.
Les pistes de La Plagne sont plutôt faciles; le nouveau forfait Paradiski qui relie Les Arcs est en supplément d'environ 44€ par rapport au forfait La Plagne.
Parking payant.

 

Plan des pistes Hébergement Météo accès station Webcam